• Music Maestro !

                             Voilà quelques musique de Pandora Hearts.

     

    Alice's thème:

    Will :

    Alone :

     

    Parallel Hearts :

     

    Parting song :

     

    Lacie :

    Maze :

     

     

    Voili voilou ! Bonne écoute !

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    OzVessalius
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:39
    PREUUUUUUUUUUUUM'S !!!
    Bon, maintenant que je suis preum's, je vais écouter ta musique XD
    2
    OzVessaliusPandora
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:22

    C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUU ^^ Ze vais pleurer XD Mais la dernière ( Maze ) Je suis moins fan... Et puis Lacie c'est juste Magnifique sublime génial.. Il n'y a pas de mots pour la définir yes

    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:59

    Ah non hein ! Pleure pas ! Y'as déjà eu trop de déprime aujourd'hui ! cry  Pourtant je l'aime bien ... Oui je sais, en même temps c'est mon kawai petit valet   Leo qui l'as joue au piano ! XD 

    Moi j'aime beaucoup Will ... Tu comprend ... Le piano et le violon ensemble !

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:03

    Et Alice's thème n'est pas mal dans son genre non plus ...

    5
    OzVessaliusPandora
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:15

    Bah... Mwoff... Sans plus... Mais les autres Je les adooooooooooooreuh ^^ XD

    6
    TaOnee-chanSansPseud
    Jeudi 19 Février 2015 à 21:19

    Konnichiwa imooto-chaaaaaan! ^^ Je viens pour spammer les commentaires yes

    Et j'ai mis ces couleurs pour tuer tes yeuuuux!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    (Gomenasaiiiii TwT)

    7
    Jeudi 19 Février 2015 à 21:21

    Effectivement ... Tu m'as tué les yeux ! Baka ! Ils saignent maintenant ! TwT

    Je suis quand même contente que tu sois la !

    8
    TaOnee-chanSansPseud
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:31

    Ooooooh gomenasaiiiiiii imooto-chaaaan! TwT Je-je vais désinfecter! TwT *te met de l'alcool à 90° sur les yeux* Voilà, ça va mieux? ;_;

    Viiiiiii moi aussi je suis contente d'être là pour te spammer!!! >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :