• Arrivée devant la grande porte du manoir, je tressaillis. Une sorte de pressentiment m'envahit. Il n'était ni mauvais, ni bon. C'était comme une bulle qui se formait autour de moi … pour que je puisse rester concentrée.
    J'ouvris la porte et entra discrètement. Je monta à l'étage et vis Vanessa qui filait au loin.
    Elle paraissait pressée et un peu désorientée. Je lui fit juste signe de la main pour éviter de la retarder.

    J'allais me rendre dans la salle des préparatif quand j'entendis venant de la chambre de Vincent, une voix féminine chuchotante. Croyant que c'était Lottie j’entrai sans prendre garde. Dés lors où je poussa la porte une chose passa à vive allure devant moi et vint se planter dans le mur !

    Un poignard de petite taille avait troué le mur. Je tourna la tête et vis Vincent ainsi qu'une jeune file …
    Elle me regardait, elle était assez petite avec de longs cheveux noirs, ses yeux rouges se détournèrent et elle commença à chuchoter à l'oreille de Vincent en secouant une peluche devant son nez. Mais pourquoi ? Pourquoi je ne pouvait pas rentrer ... Je viens chercher quelqu'un et on m'agresse ?

    J'étais aussi gênée qu'en colère. Oui, en colère de m'être ainsi fait rejeté alors que je me considérée être comme chez moi !
    Comment une fille que je ne connaissait pas pouvait-elle me dicter ma conduite alors que je suis comme dans ma propre demeure ? Je ne voulait pas partir pas d'ici … bien que cela n'était que la chambre de Vincent, je l'avait vu comme une expulsion au manoir.
    Vexée et sans réfléchir j'agrippai la lame et la projetai en l'air … jusqu'à ce qu'une main m'arrêta. Je n'avais pas vu Elliot qui était au fond de la salle. Je lâcha alors l'objet et regarda Elliot. Il me fit signe de tête et nous ressortîmes.

    J'étais un peu perdue, et je ne broncha pas.

    « - Pardon … »

    Elliot me regarda et approuva d'un signe de tête. Puis il m'emmena dans ladite salle et je m’assayai. Et m'endormis.


    15 commentaires
  •  

    Je sortis donc du manoir des Baskerville et m’apprêta à repartir quand j'aperçus Break caché derrière un buisson puis Reim débouler à toute vitesse ! Il s'approcha et me demanda :

     

    « - Salut salut ! dis moi tu n'aurais pas vu Xerxes par hasard ? Il n'a toujours pas rendu son rapport !

     

    Je poussa un soupir et regarda discrètement le tête dépasser des arbustes. Celle ci me demanda de ne rien révéler. Je ne savais quoi dire … Je ne voulait pas embêter Break ni laisser Reim perdre son temps ! Mais dans les deux cas cela virait à une chamaillerie mal placée ! Je me rappela alors que j'avais des cadeaux à acheter. Je me dis que c'était une bonne occasion de pouvoir y arriver et aussi de changer de sujet  … C'est vrai, grâce au duc Barma, il devait sûrement connaître les goûts de beaucoup de personnes ! Je prenait alors un air de chien battu :

     

    « - Dis Reim … Si … je te dis où il est … tu m'aide à acheter les cadeaux ???
    S'te plaiiiiiiiiiiiit ? Je le regardais avec un grand sourire.
    -Heu … tu … c'est d'accord …

     

    Il paraissait ne pas en avoir envie, mais je voulais faire à Leo le plus beau des cadeaux et puis éviter que Reim boude pendant toute la soirée !

     

    « Il est juste derrière toi » !
    Oui car Break nous entendant, sortit de sa cachette pour je ne sais quelles pitreries !
    Il prit les dossiers que Reim avait dans les mains et les déchira en morceau. Ce dernier se retourna :

     

    « - Mais Xerxes qu'est ce que vous …

    Break le stoppa net et posa un doigt sur sa bouche. Avec un sourire moqueur il décréta:
    -Chuuut ! Aujourd'hui nous somme tous en congés, il ne vous suffit pas de m'avoir sur le dos en permanence ?

     

    -Bon que voulez vous donc ? Si ce n'est venir me déranger ?

     

    Break me regarda et me remercia d'un coup de tête. Il sortit alors un liste de nul part
    -Je dois aussi me rendre à Réveil, je crois que je vais vous accompagner !

    Quoi qu'il dise, il mijotait quelque chose … mais je passa vite à autre chose. Nous marchâmes donc en direction du marché.
     

    Après quelques heures, je finis donc mes achats commencer au matin lorsqu'une personne me tapa l'épaule .

    Je me retourna et eus un mouvement de recul, stupéfaite. Mon interlocuteur nous regardais tous les trois, il souriait. Une petite tête blonde fit apparition derrière le personnage. Elle affichait un sourire niais.

    Break pouffa de rire alors que Reim fut gêné. Ce n'était autre que Oscar déguisé en père-noël, suivit d'Ada légèrement intimidée. Il recula, titubât et manqua de tomber sur l'étalage se trouvant devant nous. Son état était déplorable. Comme plus d'une fois. Je préférais partir. Le Vessalius prononça alors une série de mots incompréhensible prit mes deux camarades par les épaules. Je me sentie gênée ...   
    - Break est ce que je …
     

    Il m'adressa un regard acquiesçant, il comprit qu'elle était mes intentions et je ne dis pas plus. Je m'en alla un peu perturbée mais heureuse d'avoir finis mes emplettes !
     

    Je me décida donc de me rendre au manoir Nightray pour aider pour les préparatifs. Mais quelque chose me dérangeait, j'avais peur. D'habitude je ne fêtais pas Noël. Je marchais en direction du manoir en réfléchissant … pourvu que tout aller bien se passer !

     


    25 commentaires
  • Beaucoup de personnes me posent des questions, des questions auxquelles je n'ai pas de réponses. Ces questions du genre " qui est tu ?" ou alors "qu'est ce que tu aime ?" ou encore "quel sont tes impressions ?" A ces questions je réponds simplement " Oui" ou "Je suis ce que je suis" !

    Je ne peux répondre ... Je préfère laisser les autres découvrir !

    Oui car ma vie est semblable à un livre, un livre constamment ouvert à la vue de tous, un livre qui comme dans tout les autres il y a une histoire ... une histoire qui raconte tout depuis le commencement.

    Mais mon livre n'est pas comme les autres, il est écrit a l'encre, l'encre invisible. Une encre ineffaçable, secrète.

    Vous vous demandez sûrement quelle genre de livre est-il ? J'aurais aimé fantastique ou action mais non ... C'est tout simplement un livre romantique, une tragédie.

    Mais à force que personne ne lisent les pages, elles commencent à s'effacer peu à peu ... Et même, parfois elle se transforment en grosses taches noires. De grosses taches noires qui représentent mes problèmes. Même si ces taches ne s'effacent pas je les oublie, les contournes, je tourne la page. Car je sais que, plus loin d'autres taches se forment en fait non, se ne sont pas des taches. Ce sont de jolis graffitis. Ils ne sont pas noirs mais colorés ... multicolores même !

    Je le sais, oui je sais que ces élégants signes sont les gens auxquels je tiens ! Oui ce sont les plus merveilleuses couleurs du monde ! Elle apporte le bonheur que je cherche dans chaque mots, chaque lignes, chaque pages.

    Mais j'ai peur ... peur qu'un jours elles s’effacent, que mon livre demeure gris pour l'éternité ! Mais je sais que je les observent ... j'ouvre mon livre et je les regarde. Elle me redonnent le sourire ! Je les aimes et je ne veut jamais les effacer ! Elle remettent de la couleur a ma vie !

    Sur ce ne partez pas mes petites taches ! Je veillerai sur vous autant que vous veillez sur moi ! Merci ... Et soyez sage ou je vous gommes ! XD

    Merci à mes petites taches : Morgane ( Joooohn ), Akane-sama ( Imôto-chan ), Marie ( Espèce de tarée ! ), Lucie ( Vive les sociopathe ! ) !


    34 commentaires
  •                                             One Shot.
         Un noël pas comme les autres.

     


    C'était une journée pas comme les autres … Oui car aujourd'hui nous étions le 24 décembre. Nous fêtions alors le réveillons dans quelques heures. Je marchais dans la rue en essayant désespérément de trouver un marchand pouvant peut-être remplir ma liste des cadeaux pour ce soir … Puis je me souvint que je devais me rendre sur la place de Réveil pour rejoindre Lottie qui devait m'aider à me trouver des vêtements et autres ,pour qu'une fois, je sois convenablement habillée. Je courus donc voyant que j'étais en retard et je la vis au loin ! Elle m'adressa un grand sourire accompagné de grands gestes.

     « - Saaaaluuuut ! Alors prête ?
    - Heu … Non pas vraiment …
    - Bah, t'inquiète pas va ! Aller viens ont file chez les Baskervilles !
    - Quoi ? Mais ont ne devait pas …
    - Chut ! Ce que tu vas porter ce soir ce trouve déjà dans ma garde robe ! Tout est prêt » !

     

    Je n'eus pas le temps de protester qu'elle me tirait déjà dans la foule et les passants ! Alors qu'on couraient toujours, j’aperçus au loin la jeune Rainsworth.

     

    « - Mais c'est … Sharon! Qu'est ce qu'elle fait ici ?
    -Elle vient m'aider ! Elle a de très bons goûts » !

     

    J'eus une appréhension, j'allais passer mon après midi à essayer des vêtements avec une fleur bleue à l'éventail et une sadique rose bonbon ! Mais je savais que je pouvais leur faire confiance. Sharon appela Eques et nous arrivâmes dans une petite salle composée de beaucoup de miroir et d'armoires.
    Lottie et Sharon se ruèrent alors sur les armoires et les ouvrirent pour en sortir toutes sortes de robes. Et elles commencèrent un débat pour savoir laquelle je porterai.

     

    Sharon commença avec une robe en dentelle blanche. Elle était joli mais … avec ma maladresse je risquais de la tacher. Et puis elle était un peu trop voyante à mon goût.

     

    Lottie enchaîna alors avec une robe rouge façon père noël. Elle était aussi trop voyante et trop courte. Alors qu'elle se chamaillaient, je vis Sharon sortir son éventail et Lottie attraper une chaussure à talon qui se trouvait derrière elle.
    Je voulus les arrêter pour éviter le désastre mais la seule chose que je trouva à dire était :

     

    « - Leo aime le violet » !

     

    Je me rendit compte de ma boulette alors que Sharon se retourna alors les yeux étincelants et Lottie afficha un sourire moqueur.
    Je bafouilla et rougissait :

     

    «- Je … je voulais dire que … » !

     

    Lottie me tapa l'épaule :
    « T'inquiète j'ai compris, j'ai ce qu'il te faut » !

     

    Elle fouilla dans une des gardes robes tandis que Sharon me regardait toujours avec de grands yeux.
    Elle me tandis alors une robe violette avec de petits nœuds bleus. Elle n'était ni trop longue ni trop courte. Je la gardais en main.
    Au bout d'un moment Sharon se leva et alla chercher une collier léger et discret de la même couleur.

     

    Alors que j'allais les remercier un boucan d'enfer se fit retentir. Nous nous retournâmes toute les trois.

     

    C'était Break qui venait de bousculer une commode et venait de renverser tout ce qui s'y trouvait au dessus.
    Il nous regarda un peu gêné et sourit. Sharon le regarda avec un air énervé.
    Break s'en alla, filant comme l'éclair et sa maîtresse courant après sortit son éventail.

     

    Je regardais Lottie en pouffant de rire et la remercia. Je reprit alors ma liste et repartis faire mes emplettes.

     

    Je posterai la suite bientôt ! Merci d'avoir lu ! 

     

     

     


    26 commentaires
  • Chalut les pitits gens ! Alors comme j'ai enfin réussi a mettre mes dessins sur mon ordi je vais vous les montrer !

    Chalut !!!

    Voici un dessin que j'ai fait l'année dernière de mon pitit Leo !

    Chalut !!!

    Et ça un vieux de trois ans que j'ai fait en l'occasion du 20 juillet ! ( anniversaire d'Alice) ! XD


    4 commentaires