• Chalut !!!

    Chalut les pitits gens ! Alors comme j'ai enfin réussi a mettre mes dessins sur mon ordi je vais vous les montrer !

    Chalut !!!

    Voici un dessin que j'ai fait l'année dernière de mon pitit Leo !

    Chalut !!!

    Et ça un vieux de trois ans que j'ai fait en l'occasion du 20 juillet ! ( anniversaire d'Alice) ! XD


  • Commentaires

    1
    OzVessalius
    Dimanche 4 Mai 2014 à 19:14
    Excellent !! Ils sont super bien fait !!
    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 19:36

    Merci mais ... n'en fait pas trop ! Frère chéri ! XD ( j'ai l’impression de parler a Mycroft ! )

    3
    OzVessalius
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:00
    **Tousse comme quand Mycroft lui dit qu'il sera affligé si il disparaissait** Je suis Sherly moi !! Pas Macr... Oups... Mycroft... XD
    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:25

    Oui bin ... pas ais exprès !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :