• Un nouveau manga ?

                                                Salut ! C'est re moi !

     

    Bonjours les petits gens ! Je viens vous parler d'un manga que j'ai commencé peut après Pandora Hearts ... il s'agit de Red Raven ! Vous connaissez ? Tant mieux ! Si vous ne connaissez pas ... ouvrez grand vos ... comment on dit déjà ? Ah oui ... ouvrez grand vos oreille ... car quand les corbeaux commencent à chanter ... la mort n'est pas loin ... Voyons n'ayez pas peur !

    L'histoire conte donc les périples d'Andy et ses compagnons ... Les Red Raven. Donc je disais ... L'organisation des Red Raven est un organisation qui à pour but de faire régner la paix ... a leur façon ... C'est à dire exécuter les "criminels".

    Mais leurs cibles principales sont les trafiquants de sccaggs ...

    Leo : Les sccaggs étant des armes plus performante que la normale. Il en existe plusieurs types. Les sccaggs normaux cités plus haut, les sccaggs numérotés qui possède une capacité spéciale ( balles électrique, plusieurs balles tirées, ), et les sccaggs numé...

    Ça SUFFIT Leo ! JE raconte l'histoire !

    Donc les sccaggs numérotés inversé qui sont, eux des humains possédant une force d'un sccaggs ... en gros une capacités spéciale.

    Donc ( revient au début ), Andy et ses compagnons travaillant donc pour les Red Raven vont accomplir leur tache !

    Andy : Heu ... j'suis où ?

    Tiens ! En parlant du loup ! Tu t'es encore paumé ?

     Leo : Aller suis moi ! Je vais te montrer où aller et tu vas sans doute pouvoir ... ...

    Et ... Et moi ?

    Oz : Salut jeune demoiselle ! Est ce que vous voudriez bien /SBAAF/

    Elliot: Toi viens avec moi le nabot tu m'as pas encore rendu mon livre !

    J'me sens seule ... TT

     


  • Commentaires

    1
    OzVessalius
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:08
    Excellent ! Tu m'as perdue !!
    Mon Oz ? Il s'est fais tapé ? Qu'elle tête a claqués il a lui XD
    On va finir par se lacer de le voir se perdre c't'Andy ! XD
    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:35

    Bah en même temps ... tu connais Elly ... il s’emporte pour rien ! XD ! Oui tu n'as qu'a lui dire toi ! XD

    3
    OzVessalius
    Mercredi 14 Mai 2014 à 22:06
    Oui... Il m'amuse... XD
    Ok j'y vais de ce pas *va chercher Andy*
    - Andy ? T'es où
    - *de son coté* Oh mais c'est pas vrai ! Ou est ce que je suis encore planté ?
    - (Walter) J'avoue que là (???)
    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 22:09

    ... ...

    Si il se paume autant ... ça peux que être dans ton cerveau ! Ou dans le miens ! XD   *se jette des fleurs* ! XD

    5
    OzVessalius
    Mercredi 14 Mai 2014 à 22:20
    *et se prend une épine dans l'œil* Ahahahaha ! XD
    6
    Mercredi 14 Mai 2014 à 22:22

    Non c'était des statices ! Il n'y a pas d'épines sur les statices ! XD

    7
    OzVessalius
    Mercredi 14 Mai 2014 à 22:28
    Oui mais faut préciser les statistique ! *batterie*
    BURN !
    - J'ai peur !
    - Moriarty ? Peur ?
    - Oui, j'ai peur de ton humour..
    - Arghhhhh !
    8
    Mercredi 14 Mai 2014 à 22:31

    Bah ... vient dans mes bras Andrew je /SBAAF/ ! Il a pas vraiment tord !

    9
    OzVessalius
    Mercredi 14 Mai 2014 à 22:34
    Ici M.. Non pas le chanteur.. Oh viens dans mes bras Alice, et je ferais de ton cœur.. Une chaussure.. Euh non.. Euh... Le scripte s'il vous plaît ?
    10
    Mercredi 14 Mai 2014 à 22:38

    Je le vois bien en plein milieu du tournage ! C'est le dernier ... ... heu ... le dernier ... script ?

    Oui Andrew !! Viens dans *vision d'horreur de lui en tutu* ... *s'enfuit en courant* !

    11
    OzVessalius
    Mercredi 14 Mai 2014 à 22:41
    Haha ! Je suis morte là XD
    J'vois ai mangeé ?
    "Bordel Andrew !!! MANQUÉ ET PAS MANGÉ !!
    12
    Mercredi 14 Mai 2014 à 22:45

    Mangé ??? Ça serait ... vraiment bizarre ! XD

    13
    OzVessaliusPandora
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:14

    XD Plutôt J'vous ai mangeé manqué ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :