• Dédicace

                                   Dédicace

     Je voulais faire un petit dédicace à ma cous ( alias Elliot-So ) 

    . Elle qui, quand on lui donne un ordre se rebelle tout de suite ... qui comme Elliot s'emporte pour un rien ... qui comme personne peut être chiante et même au point que je le lui fasse la morale ( bien que je ne la fasse pas souvent ), qui dit des choses sans savoir vraiment se que cela signifie ... Bref une contrariété vivante ...  Mais comme elle me la dit il n'y a pas longtemps elle aussi est ma petite lumière dorée ( bien que j'en voit plein) celle que me retient a la surface, qui me retient de ne pas m'enfoncer dans le profond gouffre de désespoir qui s'ouvre à  mes pieds ... Merci ... Je t'aime ... 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:37

    Comment veut tu que je reponde a ca ?

    Moi aussi j'taime mon Léo moi aussi ... Tu me manque trop ... 

    (Tout ce que tu as dit la est vrai xD ) 

    J't'aime ... 

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:56

    Normal que c'est vrai je sias tout sur toi !!

    3
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:58

    Oui xD (ce sens observe poarce que tu sais tout xD) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :