• Dédicace

                                   Dédicace !

     Encore un dédicace mais cette fois si dédié à Léo ...

      Une des seule personne qui me redonne le sourire dans ce vaste monde ... Même si parfois j'ai l'air folle à lui parler alors que les autres ne le voit pas, je tient à lui ... Alors je suis comme je suis ... Et personne ne le fera changer ... Contrairement à ma cousine, qui elle en veut à Jun je ne lui en veut pas car c'est moi qui le voit avec moi ... pas Jun alors ... Je sais que du coup c'est moi qui est responsable de sa présence ici donc de son destin .. Tu ne peut pas savoir à quel point tu m'est cher ... Mon cher petit valet ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :