• Drole d'abyss

                   Une dimension hors du temps ...

     

    L'abyss est une dimension hors du temps ... Cependant une chose me tracasse et j'ai un point de vue là dessus ... Dois-je continuer à chercher ne explication logique ou en sachant tous cela sur l'abysse dois-je arrêter car dans cette dimension rien n'est logique ? Donnez votre avis sur mon point de vu !

     

    En sachant que Kévin Regnard à été envoyer dans l'abyss 30 ans avant la tragédie de Sablier, pourquoi a t'il assisté à son entrée dans l'abysse ? L'auteur de la tragédie n'aurait pas mis 30 ans à executer celle ci ! Voici mon résonnement, tous le temps dis-fonctionné ne se trouve pas dans l'abysse mais entre l'abysse et le monde c'est à dire avant d'y arriver. Comme le nombre de personne ayant été envoyé dans l'abyss au moment du drame était largement supérieur au moment ou Break y est tombé ( il n'y avait qu'une personne ) les victimes de celle ci sont arrivé bien après ... Cela explique aussi pourquoi la volonté de l'Abysse était présente à la tragédie et à son arrivé dans l'Abysse ....

    " Voilà enfin de bons résonnement de ta par !! "

    Merci Léo 


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 19:44

    Alyyyysssss se deeeeeddouuubllleee ouuuuu xD

    ALICE J'TEN SUPPLIE ABYSSE AVEC UN E !!!! 

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 19:53

    Bha moi j'en met pas beuh ...

     

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 19:54

    TU DEVRAIS AVOIR HONTE !!!!!!!!! 

    4
    Lundi 26 Août 2013 à 21:14

    Ca c'est bien ta phrase ... Toi aussi je ne suis plus sous tes ordres je te le rappelle mn petit Elly ... Bref dsl je doit quitter l'ordi il parait que je suis trop aller dessus et puis je tiens a garder ma perso et ne pas bousiller trop mon temps bref si tu comprend pas pg je dit juste que je passe mon de temps à parler toute seule et je sais pas si sa lui plait alors ... Bonne nuit Elly ...

    5
    Lundi 26 Août 2013 à 21:16

    J'ai changer quand même le mot abysse parce que je suis incapable pour l'instant de pas repondre a tes ordres ... Mon Elly ... =='

    6
    Lundi 26 Août 2013 à 21:18

    OkkkKkk !!!! Si tu reste mon valet inutile a moi !

    Bonne nuits j'taime bissssss !!!! 

    7
    Lundi 26 Août 2013 à 21:19

    Hé hé hé hé *regard sadique* TU EST MON VALET ET TU LE RESTERA QUOI QU'IL SE PASSE IMBECILE !!!!! 

    8
    Mardi 27 Août 2013 à 14:34

    Oui ... Maitre ... Non je déconne je m'appelle pas Gilbert moi !!! J'ai pas besoin de mon maitre pour suivivre ( quoi que vu comme c'est parti dans le tome 16 ...) Donc Oui ... Elly ...

    9
    Mardi 27 Août 2013 à 14:51

    ee Héeeee hé hé ... Tu sais tres bien que j'ai raison ! OkjesorsxD

    Moi je ditque leo ne sais pas viuvre sans elly vu que c'est la seule perosnne qui le comprenne reelement et que elliot n'aurai pas su vivre sans leo car c'est la seule personne avec qui il se senter vraiment a l'aise ! (Sans l'etiquette ) 

    10
    Mardi 27 Août 2013 à 15:02

    Sympa !!! T'est en train de dire que Léova mourrir !!!!! Bouhouhouh

    11
    Mardi 27 Août 2013 à 16:09

     MaiSsss naaaan imbecile ..je dit que si leo c'est laisser controlais par glen c'est pour ca 

    12
    Mardi 27 Août 2013 à 18:56

    Mais je c'est mais moi je prend les phrases cmme me viennent et de la facon dont tu la dit j'avais compris ca ...

    13
    Mardi 27 Août 2013 à 18:58

    Susepotible va 

    Je pouvais pas savoir -0-

    14
    Mardi 27 Août 2013 à 19:03

    Mais non ... Toi tu est sucseptible ...

    15
    Mardi 27 Août 2013 à 19:07

    Comment ca ?!  n'importe quoi ! -0-

    16
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:42
    J'ai une réponse à ta question mon Léo ;) L'abysse, n'est pas une dimension a comprendre, au pire, si tu l'as comprise, soit je te prendrai pour une folle, ou peut-être pour un génie... Mais je pense que je vais choisir la première proposition ;)
    J'tetudedudedudeduj'tetudeduj'tetu... ;)
    17
    Lundi 3 Mars 2014 à 22:53

    Bha si ... Tout peut être compris ... Bon peut être à par toi ... et le cerveau d'Isla Yura ...                       Mais non moi ... je suis un génie !! Ouaip ... Et aussi une folle ... Enfin ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :