• Histoire de musique ...

    Histoire de piano ... 

    Petite Lacie .

    Vous ne trouvait pas que la musique Lacie est magnifique ? Voici les videos ...

      Lacie ( Melody ) de la boite à musique :                                   

    Lacie version Leo et je tient à préciser Léo car c'est bien lui qui l'a créer :   

    " Et mais c'est moi qui l'ai créer " !!!              

     " Mais qu'est ce que tu raconte, Leo ? C'est moi qui l'ai composé !"  

    " Que ... AH NON TU NE VAS PAS RECOMMENCER " !!!! BAAFF !!!!                                                                                                                                  

    Et Lacie Elliot et Leo version à quatre mains :

    Voilà quand à moi je sait jouer la version boite à musique et version Leo !!                                                                                                              


  • Commentaires

    1
    Lulu.22
    Mardi 7 Janvier 2014 à 19:58
    Roooooooh !!!! Je suis fan ! aller ! On fait un fan club !! Ok ?? ;)
    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:05

    Un fan club de la musique Lacie ??? Ok je te propose d'envoyer un message aussi à Elliot-So tu l'a trouvera sur  les autres com' !! Propose lui de notre part et ne soit pas timide je la connais bien !

    3
    Lulu.22
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:07
    ok je fais ça !! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :