• Manga !!! Powwaaa !!!

    Alors ... comme j'aime Pandora Hearts et tous plein d'autres mangas ... Je voulais faire une liste de ceux ci par préférence et marquer  le nom du personnage que je préfère donc ... Voilà :

     

     1 : Pandora Hearts : Leo ( mon Leolounet ) okejesors

    2 : Red Raven : Andy ( S'pèce de paumé )

    3 : Death Note : L ( BANG )

    4 : Karneval : Yogi ( Nyanperona ) !!

    5 : Fairy Tail : Grey ( Pervers )

    Voilà mon top cinq des mangas ... J'en lis d'autres mais ... Bon voilà ...

    Et vous ?? Quels mangas lisez vous ?

    Elliot et Oz : Le chevalier saint !

    Alice : VIANDE !!

    Moi et Leo : ... ... ... mais 'est pas des mangas !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 00:24
    Les mêmes... Enfin bientôt !! ;)
    En rajoutant scary lessons et compagnie ;)
    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 00:30

    Mais c'est un mangas ?

    Et les perso alors ? Lesquels tu préfére ?

    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 07:54
    C'est mon yogi x) *entrée fracassante De miss so*
    Trop de chose a maaarrrquerrrr ♪
    Ce que je peux te dire très chère C'est que j'ai récemment commencer assasination classroom , l'attaque des titans et bakuman et que pour l'instant tel que tu me connadit je suis fan fois 17849742394788747324743987423973239287 XD
    Bref je repart ~
    C'était le message D'Elliot-so ~
    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 07:55
    DERNIÈRE CHOSE LES POINTS ÇA FAIT DÉPRIMÉE è.é
    5
    Samedi 5 Avril 2014 à 07:56
    DERNIÈRE CHOSE LES POINTS ÇA FAIT DÉPRIMÉE è.é
    6
    Samedi 5 Avril 2014 à 20:44

    Merci d'être revenue quand même !! De toute façon tu as toujours été inutile !! XD !!

    Alors qu'est ce que t'as foutu pendant tout ce temps ? T'as été capturée pas les Baskerville ou quoi ? Quels points ?? Heu ... ok moi j'ai commencer D gray man, amnesia et black cat ...

    Enfin heu ... je ... je ... je OUINNNNNNNNNNNN ça fait trop longtemps que je t'ai pas vu !!! ( es vraiment en train de pleurer ) ! Tu me manque trop mon Elly !!!

    7
    Samedi 5 Avril 2014 à 20:45

    Heu juste comme ça ... C'est qui sur te photo de profil ??? On dirait Rufo ! ( Rufus )

    8
    Samedi 5 Avril 2014 à 21:55
    Toi aussi tu me manque :o
    DE QUEL DROIT DIT TU QUE JE SUIS INUTILE ?! RETIRE CA !
    Je me suis plonger dans les mangas x) et je savais plus ressortir XD
    Moi aussi j'ai commencer d-gray man :o j'ai les deux premiers tomes :D Cest trop bien *w*
    Cest rinou~chan~qui~est~trop~classe~et~meugnon ♥ :p
    9
    Samedi 5 Avril 2014 à 22:29

    Bha non je retirai pas ! Mouais ... Heu ... Il est dans quel manga ? Ton ... Rinou ?

    10
    Samedi 5 Avril 2014 à 23:34
    SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII è.é
    Rin , mon rin ! (Cest son vrai nom XD )
    C'est pas un manga XD mais de toute façon ça va pas te plaire ... XDD
    11
    Dimanche 6 Avril 2014 à 14:48

    JE TE DIS QUE JE NE RETIRAI PAS !! Tu vas pas commencer spece de rancunier ! XD !

    Bha pourquoi je n'aimerai pas vas y dit le moi ! Brefons ... Sinon quoi de neuf ? 

    12
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:10

    TU RETIRE CA VALET INUTILE !!!!!!!!!!!! TOUT DE SUITE !!! è.é 

    c'est dans Free! je te laisse découvrir x) MAIS CEST MON RIN ET MON NAGISAAAAAA DAILLEURS CEST AUSSI MON HARU ET MON MAKOTO XD TU PEUT JUSTE PRENDRE REI xDDD

    je suis malade et toi ? xD 

     

    13
    Mardi 8 Avril 2014 à 22:44

    JE TE DIS QUE JE NE RETIRAI PAS CE QUE J'AI DIS !!

    Tu veut même pas m'expliquer le synopsis ?

    Bha jee verrai ! Comment ca malade ? Oh non pauv Elly !

    Heu ... rien ...

    14
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:05

    T'es méchante je te boude Q.Q

    bas c'est des amis .... et donc heu ..... et a la fin .... et même que ''ike ike makoto !! '' .... XD

    nan ca va t'inquiète ! :D 

    rien .... t'es sur ? :o Q.Q

    15
    OzVessaliusPandora
    Vendredi 18 Avril 2014 à 23:11

    Les persos ? Bah dans Pandora c'est Oz ou Alice.

    RedRaven c'est Basil Mdrr

    Death Note c'est Mello ( Chocolat ^^ )

    Black Butler c'est Sebastian

    Alice au royaume de... c'est Peter le lapin tongue

    16
    OzVessaliusPandora
    Vendredi 18 Avril 2014 à 23:12

    Ah Oui et bonnes Vacances petit Hérisson 

    '' Ah c'est moi qu'ai le ballon ;) ''

    17
    Samedi 19 Avril 2014 à 01:14

    Et bien te voilà enfin! J'ai faillit attendre pitit Sherly ! Alors prêt ? Je passe chez toi demain pour te disséquer et voir de quoi tu est constitué ! Ok ? Je t'attends toujours ... Ah moins que tu n'ai oublié la bombe de samedi dans la cuisine ! Tu l'a bien désamorcer hein ?

    JM

    18
    Mardi 22 Avril 2014 à 12:49

    Dit pitit Sherly ... ( oui je vais bien et je suis sur pas la peine de me poser la question ! ) Tu est tout crevé ou quoi ? Pourquoi tu réponds pas ? Je m'ennuie moi ! Pareil pour toi Elly ! Moi je tombe en dépression sans vous XD ! Dans les DEUX cas ... Pas de Moriarty sans Sherlock ! Et pour Elly ... Pas de Sherlock sans John ! John ... John .... Jooooohnnnn ... Pichnette ! Ok j'arrete ! Je suis en train de parler a deux personne en même temps et le je m'embrouille ! John ( si je peux t'appeler comme ça sans que tu t'énerve ... Et le je parle a Elly ) ... Des nouvelles d'Hamlet ? Dis Pitit Sherly ... je pourrais avoir ton num et celui de Marie j'ai oublié mon portable chez ma grand mère ! Bisous bisous !

    JM pour Sherly

    SH pour Joooooohn !

    Ps1 : Rien a dire de plus a Sherly sauf ... GET TOI !

    Ps2 : Et John .... pichnette ! XD

    19
    Mardi 22 Avril 2014 à 12:58
    Je t'entends même pas mais t'es flippante xDD t'arrête avec les jooohhhhhhnnnn xDDDDD , c'est John ! XD pas joooooohhhhnnn XD joohhhnnnn ça va genre fantôme -.- en parlant de pichenette j'en fait plein a mon père en ce moment xDDD pourquoi je m'énerverais enfin tu me connait x) JUSTE C'EST JOHN pas johhhnnn XD (je me répète pour que tu comprenne XD ) j'ai regarder kuro (black Butler) et ils ont parler d'Hamlet x)

    MELLLLLLOOOOOOO CHOCOLLLLATTTTTTT *Q* je préfère L -.-
    20
    Mardi 22 Avril 2014 à 15:14

    D'accord Johhhhhn ... Ok ... Je sais c'est John ! Moi c'est mon père il m'as presque rendue aveugle TT Hier il me fait : regarde ! Je me retourne et paf dans l'oeil ... OUINNN ! Bha John en fantome pourquoi pas ? Il faut croire que cette pièce nous suis partout !

    Dis j'ai repenser a notre fin de Sherlock ... Et c'est vraiment ... DE-PRI-MENT ! Brefons moi aussi je préfére L !

    SH

    21
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:16

    Les gens je suis toute seule !!!! OUINNNN ! J'ai pas voulu te faire exploser Sherly ! Revient ! Jooooohn ! Ok j'avait dis j'arrete mais c'est tellement marant de  t'embêter ! Bref revenez je m'ennuie moi !

    SH ou JM

    22
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:00
    X) il est sadique ton père :o xDDD nan 0.0 jamais 0.0 ouiiiiii xDDDDD en plus c'est une tragédie alors x)
    Bien sur que c'était déprimant xDDD Mycroft psychologue x))))
    C'est pour ça que je déteste Light -.-
    Tu sais ce que je m'éclate à faire maintenant à cause de toi ? XD bouuummmm *avec les geste avec les main* xDDD
    Non ce n'est pas marrant -.-
    23
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:13

    Oui ... Et en plus je suis pas John ! *s'en va déprimé* ! Sur ... De toute façon Mycroft m'as toujours donné envie de vomir ! Moi aussi je le déteste c'est pour ça que je n'ai pas continué de les lire ... ça devenait ennuyeux ! Bah si justement ... c'est marrant ! Surtout quand tu le fait en regardant la personne avec qui te parle ( et que en plus tu n'aime pas ) dans les yeux ! XD ! Après elle te prend pour un psychopathe mais c'est toujours amusant ... en plus la personne ne comprend rien ! Dit tu te connecte ce soir ? Je sais je me répète mais je m'ennuie alors ... si oui tu me dis vers quelle heure et je verrai si je peux !

    Et ... Dis moi que tu as retrouvé la mémoire TT !

    SH

    24
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:17

    Ah et oui je voulais te demander ça veux dire quoi ça :

    17849742394788747324743987423973239287

    C'était dans un message plus haut ... Et je voulais savoir si je dois déchiffrer ou si tu pouvait me dire tout de suite a quoi ça correspond histoire que je pense pas qu'a ça ! Ou alors si c'est que tu veux juste t'éclater et que ça ne veut rien dire ! XD !

    SH

     

    25
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:25
    Hahahahahahahahaha xDDD encore heureux x)
    Moi je l'aime bien Microsoft Q.Q (le surnom que je lui donne XD ) oui voilà sans L c'est Q,Q c'est Q.Q
    Oui c'est marrant XD j'adore XD
    Je suis connecter la ? X)
    Hahahahahahahhahahhahahhaha XD oui si tu veut j'ai retrouver la mémoire XD

    Ha caaaa laisse tomber XD
    26
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:31
    Hahahahahahahahaha xDDD encore heureux x)
    Moi je l'aime bien Microsoft Q.Q (le surnom que je lui donne XD ) oui voilà sans L c'est Q,Q c'est Q.Q
    Oui c'est marrant XD j'adore XD
    Je suis connecter la ? X)
    Hahahahahahahhahahhahahhaha XD oui si tu veut j'ai retrouver la mémoire XD

    Ha caaaa laisse tomber XD
    27
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:33
    Hahahahahahahahaha xDDD encore heureux x)
    Moi je l'aime bien Microsoft Q.Q (le surnom que je lui donne XD ) oui voilà sans L c'est Q,Q c'est Q.Q
    Oui c'est marrant XD j'adore XD
    Je suis connecter la ? X)
    Hahahahahahahhahahhahahhaha XD oui si tu veut j'ai retrouver la mémoire XD

    Ha caaaa laisse tomber XD
    28
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:03

    Ce rire ne te vas pas du tout ! Moi je l'aime bien ... qu'as certain moment ! Je sais ... je sais ... !

    Surtout quand il pigent rien ! Il te regarde pendant que tu te fous d'eux ... XD Oui je sais mais au cas ou je devrais me deconnecter ! Comme ça on ce parle ce soir ... vois tu ... J'ai pas grand chose a faire ce soir ... Bien alors on va pouvoir parler et comme ça je serait pas obliger de flaner dans mon lit a rien dire et a faire le mort ! XD

    Laisse tomber ? Mais je veut savoir ce que c'est !

    SH

    29
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:17
    Mais je rie comme je veux très cher x) (a fait exprès de pas mètre le e derrière cher)
    Moi je l'aime bien tout court :|
    Oui XD et il ne savent pas que tu te fout d'eux x)
    Bas je suis là toute l'après midi et la connections coupe a 23h :? Mais je reviendrais a 1h du mat (fin a l'heure ou ma mère IRAS se coucher) pour me faire un Sherlock time ! (A MOIIIII EPISODE 1 JE TATTENDS XD (je vais bien rire) mais a mon avis tu sera plus la ^^ (je vient de te donner mon emploi du temps de la journée la XD )
    Tu veut pas tirer dans un mur plutôt que de faire le mort ? XD
    Mais c'est riennnnnnnnnn XD
    (Mon message c'est envoyer 3 fois 0.0)
    30
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:27

    Oui mais ce rire ne te vas quand même pas ... Bon on va arreter sur Mycroft on ... ou en tout cas je ne vais pas faire un roman sur lui ! Ca depend si je dors ou pas mais a mon avis ... je serai la ... si la tablette de mon grands père ( chez mon père pour préciser) tien jusque la ! Moi ma journée elle se résume ... a ... reflechir pour rien ... en fait je reflechie mais a des trucs qui servent a rein donc ... Ca reviendrait au même ... En fait je voulais lire un livre mais je l'ai oublier ... regarder Sherlock sur une télé occupé ... ou jouer du synté qui n'as plus de branchement ...

    Bah si il est sur les messages c'est forcement quelque chose ! Je te laisse quelque instant ... mon frere et ma belle mère veulent aller au parc ... Pfffffff ...

    52 min top chrono vu que mon frère vient avec nous ma belle mère va pas tenir bien lontemps ...

    A tout !

    SH

    31
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:28

    Me revoilà !! Je suis en retard de 7 min ... Je t'es pas trop manquée ? Alors toujours rien de neuf ?

    SH

    32
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:32
    Nan ça va t'es pas trop en retard x) *avait la flemme de répondre*
    Je sais halalala XD OK ne parlons plus de Mycrosoft XD avant a 1h du mat tu dormais XD je me rappel encore quand tu me disais : holalalamais c'est super tard 0.0 et pis maman veut pas que je me couche tard 0.0 HAHAAHAHAH XD que de bon souvenir x'D
    Réfléchie donc XD
    Dit c'est moi ou marie dans le dernier épisode elle avait l'air super vieille ? -.- (je pense a ça depuis tout a l'heure XD *
    33
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:45

    Oui tu as souvent la flemme de faire quelque chose ... pas plus que moi mais quand même ... oui ça vaut mieux ! Oui et bien avant j'avais moins de préoccupations que maintenant ! Et avant je tenais pas debout une journée entière maintenant je me couche quand je suis sur de ne plus avoir a faire ! De ... bon ... souvenir ... ceux ou on pouvait pas discuter plus de 2 min sans qu'on nous dises : il est tard dodo maintenant ! dodoooooo ... Pardon je m'emporte ... Bon j'avoue c'était bien avant mais je sais pas si c'était mieux ou pas !

    Toi ... toi tu pense à Marie sans pèter un mur ou alors me hurler dessus comme si je t'avais fait la pire choses au monde ... D'ailleurs ça serait quoi pour toi la pire chose au monde ? Si tu le dis ... c'est pas la personne a laquelle je prette le plus d'attention alors ...

    SH

    34
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:46
    Nan ça va t'es pas trop en retard x) *avait la flemme de répondre*
    Je sais halalala XD OK ne parlons plus de Mycrosoft XD avant a 1h du mat tu dormais XD je me rappel encore quand tu me disais : holalalamais c'est super tard 0.0 et pis maman veut pas que je me couche tard 0.0 HAHAAHAHAH XD que de bon souvenir x'D
    Réfléchie donc XD
    Dit c'est moi ou marie dans le dernier épisode elle avait l'air super vieille ? -.- (je pense a ça depuis tout a l'heure XD *
    35
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:49

    Dis ... je n'est pas de double alors arrête d'envoyer les message 50 fois !

    36
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:57
    Nan ça va t'es pas trop en retard x) *avait la flemme de répondre*
    Je sais halalala XD OK ne parlons plus de Mycrosoft XD avant a 1h du mat tu dormais XD je me rappel encore quand tu me disais : holalalamais c'est super tard 0.0 et pis maman veut pas que je me couche tard 0.0 HAHAAHAHAH XD que de bon souvenir x'D
    Réfléchie donc XD
    Dit c'est moi ou marie dans le dernier épisode elle avait l'air super vieille ? -.- (je pense a ça depuis tout a l'heure XD *
    37
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:04
    HELLPPPPPPPP XDDD MES MESSAGE A CHAQUE FOIS QUE JE RECHARGE LA PAGEPOUR VOIR SI TA REPONDU MES MESS SE RENVOIT XDDDDDDDDDDDDDDD DESOLEE XDD
    N'empêche tu m'as tuée x')
    Mouais y'a eus du changement x)
    Dodooooooooooooo xDDD
    Moi non plus je n'en ai aucune idée XD
    Ho ne t'inquiète pas je sais parler d'elle sans m'enervée x) même si elle m'insupporte XD la pire chose au monde ... C'est un secret ! :p
    38
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:05

    Tu es là ? Je vois que tu es connecté mais tu reponds pas ... Dis le si je t'es vexer ( mais pourquoi je t'aurais vexer ? ) ... Je délire là ... Ok j'arrête je devient parano !

    39
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:09

    Je sais pas pirater les ordi désoler ! ... Bha aller dis ... je veut savoir ! C'est sur Elly ? Non pas Elly vu que les persos que tu aime changent en fonction de tes humeur ... en ce moment c'est plutôt John ... Mais pourquoi pas dans la réalité ? Même si je doute que ça a a voir avec la réalité vu que tu n'y es pas tellement attaché ... En fait je dis ca mais je n'en sais rien .. je veux juste savoir ! TT

    SH

    40
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:10
    Bé j'tai répondu baka xD
    41
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:12

    Oui je sais mais c'est que je suis obligé de mettre retour et de cliqué sur une fenêtre pour voir si tu as répondu ...

    SH

    42
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:13

    Alors c'est quoi la pire chose au monde dis ! Tu peux bien faire ça pour moi ! TT

    SH

    43
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:19
    Baka !
    Ça ne change pas en fonction de mes humeurs (attention tu risque dème vexer x) ) ce n'est pas par ce que je parle plus de rin ou de John que je n'aime plus Elly , de plus tu par le d'elly la ,t'as conscience que tu par!e d'elly au moins ? XD si encore tu parler de rin ou de chais pas quelq'un d'autre je pourrais dire que tu as peut-être raison mais la tu par le d'elly , et elly ... C'est elly ...
    Je te Laisse réfléchir , tu adore ça ! :p
    44
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:27

    Tu me dis baka ... c'est que j'ai tord ? Ou c'est que te vexe ? Je n'ai pas dis ça je veux dire que tu as par moment plus l'envie de enfin ... d'entendre un certain nom plutôt qu'un autre ... Mais ça ne veut pas dire que tu ne l'aime plus ... juste de voir ce que ca fait d'avoir plus l'autre dans la tête ! Et puis c'est compliqué de penser tout les persos en même temps donc tu est obligé de plus penser a quelqu'un qu'a un autre ! C'est pareil par exemple ... defois tu as envie de manger du chocolat et là tu mange des madeleines mais ça veut pas dire que tu n'aime plus le chocolat ( c'est juste un exemple ) ... Bref !

    Si tu le prends comme ça et que tu me contredis ... ça pourrais être sur Elly ... mais après tu me dis que si je parlais de quelqu'un d'autre ça porrait être vrai ... mais tu as mis un XD ...

    Et m**** je ne sais pas réflechir avec toi ! Tu me déconcentre !

    SH

    45
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:32
    J'adoreeeee xDDD c'est trop bien de te déconcentré comme ça tu sais ! XDDDD
    La la la la ♪ XD
    BREAAAAAAKK OURRR BALANNNCEEEEEEE ♪
    Je ne dirais rien :p
    46
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:33

    Dis moi juste oui ou non ... ça parle d'Elly  ou de la famille ?

    SH

    47
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:34

    Tu as peur de ne plus penser, apprécier Elly ! Tu as peur de l'oublier ?

    SH

    48
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:36

    Tu m'énerveeeeeeeeeee ! Je comprend rien ! Pfffffff ... Et qu'est tu vient foutre Break la dedant ? Ca n'as rein a voir ... Pas gentil !

    SH

    49
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:36
    J'suis ton point de pressssiiiioon c'est excellent xDDD
    Tient je vais changer d'avatar x)
    Mystère ! X) c'est un secret j'ai dit :p
    50
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:42
    Mais break mais break mais break ....
    HAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA XDDDDDD
    C'EST UNE CHANSON BAKAAAA ATTENDS JE TE PASSE LE LIEN X)
    https://www.youtube.com/watch?v=8zPAiaW9Wd8&feature=youtube_gdata_player
    Fait pas gaffe a la vidéo ! X')
    51
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:54

    Oh toi tu vas t'en prendre une ! C'est quoi heuuuuuuu ??? Reponds par oui ou par non ! M'en fous de ta chanson !

    SH

    52
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:57
    Pffff tu veut m'en coller une ? X)
    Vas y je répond par oui ou par non x)
    MAIS ELLE EST BIEN MA CHANSON è.é
    53
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:18

    Ouaip ! Pichenette ! Bon alors ... c'est en rapport avec Elly ? Pardon pour le retard j'ai du manger !

    Je peux pas savoir si elle est bien vu que je l'ai pas ecouter !

    SH

    54
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:21
    Pichenetttteeeeeee !! XDDD
    Peut être x) bonne déconne allez x) oui et nan (je fait pas expressssss XD )
    Méchante XD
    55
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:29

    Quoi oui et nan ? Ca veut dire quoi ca ? Bon alors avec la famille ? Aller reponds !! C'est toi la méchante ! Pfffff !

    56
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:30
    Pas en rapport avec la famille x)
    Mais je répond sérieusement ! XD
    Nan c'est toi :p
    57
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:32

    Bon alors c'était bien en rapport avec Elly ... Tu as peur de l'oublier ? Je sais mais tu m'énerve quand même ! Tu joue avec moi depuis tous a l'heure alors que je t'ai rein fait !

    SH

    58
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:35
    Non ^^ je sais que je ne peux pas l'oublier :p
    Jouer avec toi xDDD mais nan XD
    59
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:40

    Tu as peur de ... de ... de ... Et y'as tout qui s'embrouille la ! Je comprend rien ... D'abord je sais même pas pourquoi j'essaye de savoir ... Et après tout ! ... Du nouveau ? Quand je dis nouveau ... c'est nouveau alors évite les trucs ennuyeux et tout ce qui ce rapport a Mycroft !

    SH

    60
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:45
    Hahahahahahhaha xDDDDD tu abandonné ? Parfait ♪
    Hahahahaha xDDD ben Je dessine et toi ? XD
    61
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:49

    Ghhhhhhh ... Ce que tu peux être énervant ! Tu arrête oui ? ° s'en va déprimer ° J'avais dis pas de trucs ennuyants !

    SH

    62
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:52
    Bas t'as dit que tu abandonner tant pis pour toi !! XDDD
    Mais deprimeeee passe xDDD
    Parce que dessiner c'est ennuyant ? -.-
    63
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:57

    Pfffff ... Pas compris la deuxième phrase ...

    Ca depend ... Tu dessine quoi ?

    SH

    64
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:00
    Mais déprime paaaaaassss XD
    Chais pas XD
    65
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:04

    Tu es sur que ça va ? Je déprime si je veux ! Et de toute façon c'est de ta faute ! C'est toujours de ta faute ! ° Se repasse le moment d'enguelade Sherlock-John-Marie °

    SH

    66
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:23

    Tu es la ? Ne me laisse pas ou je déprime encore plus !

    SH

    67
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:25
    HA TU M'AS RÉPONDUE O.O
    Arrête j'aime pas ce moment -.-
    Désolée XD
    Moi oui ça va :|
    68
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:28

    Bha moi non plus ... Marie fait peur, John donne envie de chialer et Sherlock est déprimant ! Oui quelle question stupide parce que tu vas toujours bien TOI !

    SH

    69
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:31
    Jooohhnnnnnn Q.Q
    Pourquoi le toi est en majuscule la ? Ça veut dire quoi ?
    70
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:35

    Rien ça ne veut rien dire ... mais tu réfléchie jamais alors ! 

    SH

    71
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:38
    Vas y engueule moi ! je comprend rien -.- POURQUOI TU M'ENGUEULE POUR RIEN ?! è.é
    72
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:42

    Bha tu viens juste de dire que je pouvais t'engeuler alors pourquoi je me priverai de le faire ? Parce que tu m'as pas compris depuis le début !

    SH

    73
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:45
    Début de quoi ?! Soit plus clair ! -.- Explique!
    74
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:48

    Bah en fait je sais pas je ... je m'ennuie alors je passe le temps ...

    SH

    75
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:49
    TU TE FOUT DE MOI ?!?!!?
    76
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:51

    Si je me fous de toi ? Bah je pense pas non ... M'ENNUIE C'EST TOUT !

    SH

    77
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:53
    -.- donc toi quand tu t'ennui tu m'en gueule et tu fait semblant de déprimer ? -.-
    78
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:54
    POURQUOI TU TIRE PAS PLUTOT DANS TON MUR ?! XD
    79
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:00

    Mais tu le fais exprès ? Je t'engeule parce que je suis ennèrver parce que je m'ennuie et je fais pas semblant d'être déprimer vu que je le suis parce que je m'ennuie ! PARCE QUE JE NE SUIS PAS CHEZ MOI ET QUE JE N'AI PAS D'ARMES A PORTER DE MAINS !

    SH

    80
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:02
    Tu deprime parce que tu tennui :| OK :|
    ~dessin fini
    81
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:05

    Bah oui ... Puis d'abord je fais ce que je veut ! Je suis plus un gamin ! Et c"est quoi ... ton dessin ?

    SH

    82
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:07
    Je trouve ça bizarre c'est tout :|
    C'est moche XD
    83
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:09

    Ah oui ? Et tu es comment toi quand tu t'ennuie ? Heu ... d'accord mais ma question était c'est quoi ?

    SH

    84
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:11
    Quand je m'ennui ... JE TROUVE QUELQUE CHOSE A FAIRE XD
    Bas c'est moche XD nan je sais pas c'est pour ça XD je vais le poster pour te le montrer -.-
    85
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:18

    ......... Tu m'es pas d'une grande aide ... SI JE M'ENNUIE C'EST FORCEMENT QU'IL N'Y A RIEN A FAIRE SINON J'AURAIS DEJA TROUVE ! Si tu veut ... Dis t'aurais pas une discussion plus croustillante ? ... Et pas de Mycroft hein ! XD

    SH

    86
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:21
    Rolalalala XD y'a toujours quelque chose à faire -.-
    Nan rien ^^
    87
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:25

    Toujours ? Alors tu veut bien me trouver une occupation alors ? Merci XD ! 

    SH

    88
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:27
    Ben je sais pas ! Regarder un film ,un épisode , lis , range ta chambre XD
    89
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:31

    Tu ne m'écoutes pas ... JE NE SUIS PAS CHEZ MOI ! Moi ranger ? Aller John un peu d'imagination ! Jooooooohhhhhn !

    SH

    90
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:34
    T'ES SUR UN ORDI OU UNE TABLETTE NAN ?! ALORS REGARDE QUELQUE CHOSE -.-
    Bas quoi moi j'aime ranger XD
    91
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:36

    OUI MAIS QUOI ? J'AI PAS ENVIE DE REGARDER J'AI ENVIE DE DISSCUTER DE TRUCS INTERESSANT CO??E TOUT A L'HEURE ! Moi j'aime pas ranger c'est une perte de temps XD

    SH

    92
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:49

    Tu es la ? Tu le dis si je te fait chier hein !

    93
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:53
    Mais j'ai rien a dire d'intéressant moi ! XDDDD tout a l'heure on a discuter de quoi ? XD
    Moi j'aime bien par ce que vivre dans un environnement pas bien ranger me stresse XD
    La connexion va couper TwT
    94
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:53

    Je vais devoir te laisser ... Je dois dormir en bas et il y a pas de connexion en bas ... Je te renvois un message si ça refonctionne ! ... Ouinnnnnnn ! Bonne nuit ... John ... .... Je meurt sans toi ! Arghhhh ! A demain ou peut etre a tout !

    SH

    95
    Mercredi 23 Avril 2014 à 23:03
    Re en fait il y a une connection ! C'était juste un beug ! Mais aparement toi tu n'es pas la ! ... A tout John je t'attend !

    SH
    96
    Jeudi 24 Avril 2014 à 01:52
    Et John !! Je dors pas la moi !! Je suppose que toi si ... pas grave a demain ! Re bonne nuit pitit John !

    SH
    97
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:13
    Je dormais pas mais j'avais pas de co ^^
    98
    Jeudi 24 Avril 2014 à 15:27
    OK ... j'ai du le tome 21 ... je crois que je me met a apprécier Vincent ... c'est pas possible ... Ce que Rufo peut être idiot de fois ! Mais il me fait bien rire tiens ! Bref pas de client XD ?!

    SH
    99
    Jeudi 24 Avril 2014 à 15:33
    Tu traité rufus d'idiot ...? T'as vraiment lu le tome ou quoi ...
    Moi je l'aime bien Vince ^^
    Nan
    100
    Jeudi 24 Avril 2014 à 15:40
    Bah excuse moi mais on a pas vraiment le même ... but ... même pas du tout ... enfin le plus idiot dans tous ça c'est ... Zwei peut être ? La première fois qu'on la vois on voit déjà le mot Vincent ! Moi aussi je l'aime bien mais il tourne bizarrement ! Oh tu as l'air très motivée ou alors tu es fatigue ... Donc rien de neuf ?
    SH
    101
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:58
    John ???
    102
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:59
    SHERRRRRLOOOOOCKKKKKKKK
    John avec sa moustache xDDDD
    103
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:41
    Ce moment épique ou Sherlock sauve John XD *0*
    104
    Jeudi 24 Avril 2014 à 23:29

    Dans lequel ? La ou John va être cramé dans un feu de joie ? Ou alors dans la piscine ? Je suppose que tu parle de la piscine non ? 


     


    SH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :