• One shot : Noël

                                                One Shot.
         Un noël pas comme les autres.

     


    C'était une journée pas comme les autres … Oui car aujourd'hui nous étions le 24 décembre. Nous fêtions alors le réveillons dans quelques heures. Je marchais dans la rue en essayant désespérément de trouver un marchand pouvant peut-être remplir ma liste des cadeaux pour ce soir … Puis je me souvint que je devais me rendre sur la place de Réveil pour rejoindre Lottie qui devait m'aider à me trouver des vêtements et autres ,pour qu'une fois, je sois convenablement habillée. Je courus donc voyant que j'étais en retard et je la vis au loin ! Elle m'adressa un grand sourire accompagné de grands gestes.

     « - Saaaaluuuut ! Alors prête ?
    - Heu … Non pas vraiment …
    - Bah, t'inquiète pas va ! Aller viens ont file chez les Baskervilles !
    - Quoi ? Mais ont ne devait pas …
    - Chut ! Ce que tu vas porter ce soir ce trouve déjà dans ma garde robe ! Tout est prêt » !

     

    Je n'eus pas le temps de protester qu'elle me tirait déjà dans la foule et les passants ! Alors qu'on couraient toujours, j’aperçus au loin la jeune Rainsworth.

     

    « - Mais c'est … Sharon! Qu'est ce qu'elle fait ici ?
    -Elle vient m'aider ! Elle a de très bons goûts » !

     

    J'eus une appréhension, j'allais passer mon après midi à essayer des vêtements avec une fleur bleue à l'éventail et une sadique rose bonbon ! Mais je savais que je pouvais leur faire confiance. Sharon appela Eques et nous arrivâmes dans une petite salle composée de beaucoup de miroir et d'armoires.
    Lottie et Sharon se ruèrent alors sur les armoires et les ouvrirent pour en sortir toutes sortes de robes. Et elles commencèrent un débat pour savoir laquelle je porterai.

     

    Sharon commença avec une robe en dentelle blanche. Elle était joli mais … avec ma maladresse je risquais de la tacher. Et puis elle était un peu trop voyante à mon goût.

     

    Lottie enchaîna alors avec une robe rouge façon père noël. Elle était aussi trop voyante et trop courte. Alors qu'elle se chamaillaient, je vis Sharon sortir son éventail et Lottie attraper une chaussure à talon qui se trouvait derrière elle.
    Je voulus les arrêter pour éviter le désastre mais la seule chose que je trouva à dire était :

     

    « - Leo aime le violet » !

     

    Je me rendit compte de ma boulette alors que Sharon se retourna alors les yeux étincelants et Lottie afficha un sourire moqueur.
    Je bafouilla et rougissait :

     

    «- Je … je voulais dire que … » !

     

    Lottie me tapa l'épaule :
    « T'inquiète j'ai compris, j'ai ce qu'il te faut » !

     

    Elle fouilla dans une des gardes robes tandis que Sharon me regardait toujours avec de grands yeux.
    Elle me tandis alors une robe violette avec de petits nœuds bleus. Elle n'était ni trop longue ni trop courte. Je la gardais en main.
    Au bout d'un moment Sharon se leva et alla chercher une collier léger et discret de la même couleur.

     

    Alors que j'allais les remercier un boucan d'enfer se fit retentir. Nous nous retournâmes toute les trois.

     

    C'était Break qui venait de bousculer une commode et venait de renverser tout ce qui s'y trouvait au dessus.
    Il nous regarda un peu gêné et sourit. Sharon le regarda avec un air énervé.
    Break s'en alla, filant comme l'éclair et sa maîtresse courant après sortit son éventail.

     

    Je regardais Lottie en pouffant de rire et la remercia. Je reprit alors ma liste et repartis faire mes emplettes.

     

    Je posterai la suite bientôt ! Merci d'avoir lu ! 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 03:08

    PREUUUUUM'S !!

    Je suis la première ! Number one !

    Comme je suis d'humeur à laisser des coms inutiles et vous vous fermez vos gueules, je veux aucun commentaires ! Je disais ? Ah oui, vu que je suis de bonne humeur je vais me faire plaisir !

    ...

    Merci bref,

    C'est vrai que Léo aime le violet ?! Vivement la suite ! Le début était pas mal ! X3 

    J'ai une question existentielle pour Lottie :

    Tu vas quand même pas frapper Sharon avec un talon ?!! Pauvre chaussure...Elle a rien demander... Et Sharon si sa t’intéresse j'ai un super éventail (très original)...

    Pour Noël je te voyais bien déguisé en Rudolf le renne au nez rouge XD

    Et bah je crois que...Bin c'est tout en fait !

    Mais ce n'est que partie remise ! Je reviendrais !

                                                                                                                Bisous sucrés et Acidulés

                                                                                                                                           Akane

    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 03:15

    Bien sur que tu est la première ... Y'a plus personne sur ce blog cry

    Bah disons que ... Tu veut quand même pas qu'elle se battent avec des perles ??? Ah oui et il est comment ?

    Non mais tu as vraiment péter un câble ! Je veux pas me ridiculiser devant Leo ! Ouinnnnn !oops

    Oui tu reviens toujours ! Et j'en suis ravie !

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 03:34

    M'en fous preum's quand même !!!

    Je sais pas si vous le savez mais...J'emmerde le monde !!! (Surtout si personne va sur le blog)

    Glen : On le savait déjà...

    Oh mon Grand-frère d'amour qui est devenu complètement cinglé et qui veut tué tout le monde !! <3 (Conscience : dit-elle avec un cœur)

    Bah tient toi aussi t'es de retour ! TuT

    Ridicule ?! Eh tu ose critiquer Dolfy ?!!! <<<>>>u<<<>>> *aura noire*

    (Conscience : C'est pas le surnom que t'as donné à DonFlamingo dans One Piece ? Moi : Nan, lui c'est Dofly c'est pas pareil...)

    Je reviendrais toujours !

    Je suis hargneuse comme un Shih Tzu ! Je serais toujours la pour déployer mon talent d'enquiquineuse au service des autres XD (Clin d'oeil à Sherlock)

    T'es contente ? Alors moi aussi ! Effet Domino !

    Et c'est tout...mais je reviendrais

    Gil : Tu l'as déjà dit...

    Moi: Eh alors ? Sa te dérange ?

    Gil : Pourquoi je dois te supporter ?

    Moi : parce que tu m'aimes ? =3

    Gil :...

    Moi : Merci pour ce magnifique mistral...

    Bref...

                                                                                                                Bisous sucrés et acidulés

                                                                                                                                           Akane

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 03:37

    Ouais ! Glenounet qui a péter un câble !! D'ailleurs une ami et moi avons inventé une chansons sur moriarty sur l'air d' au pays de candy ! Tu veut l'entendre ?

    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 03:46

    Glenounet ?! XD Je préfère Glenny <3 ou Oswaldounet  

    Conscience : le pauvre, je comprends pourquoi il devient fou...Avec des surnoms pareils !

    Moi : Oh conscience pour le bien de l'humanité...Pend toi ! ----->

    MA TÊTE D'ALGUE PRÉFÉRÉE !!!!! RAMÈNE LES BOUCHONS D'OREILLES, LE COTON ET LE CASQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    *Met les bouchons, avec le coton et enfile le casque*

    Gil : Je suis pas une tête d'algue !!!

    Moi : Hein ?! T'as dit quelque chose ?!!! Bon bah vas-y Alice tu peux chanter maintenant !

    Gil : Surtout que t'entends plus rien

    Moi : Chut c'est un secret !>u<

    Gil : Tu m'entends ?

    Moi : Non je lis sur tes lèvres...

                                                                                                                Bisous sucrés et acidulés

                                                                                                                                           Akane

     

    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 03:54

    Alors tu es comme ça !! Tu t'es coupé les cheveux ?? Mais heu pas zentille !

    Alors ça fait ...

    Au pays d'Moriarty, comme dans tous les pays, on a peur, on pleur, on crie y'as des mechant et pas d'gentil ! Et dans les moment difficiles exterminer ses amis c'est utile ! Un peu d'astuce, espièglerie c'est la vie d'Moriarty !

    Mais il rêve, il s'imagine, voir Sherlock en s'endormant et le tuer, l'ettouffer en lu f'sant bouffer son violon ! Pour cacher sa tristesse il vient nus botterl es fesses ! Taquin et malin et toujours gentil c'est bien sur moriarty !

    7
    Dimanche 4 Mai 2014 à 04:11

    Je suis comment ?! Verte avec un troisième oeil ? Oui oui c'est tout a fait ça !

    Ta musique est super déprimante...ToT

    Pauvre violon, paix à son âme

    Conscience : La fille est triste pour le violon et pas pour Sherlock super la logique...=_='''

    Bin Sherlock est invincible ! Personne peut le battre même pas Moriarty ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...//SBAFF//ha...ha...//MÉTÉORITE// je me meurt...

    Jamais il ne mourra !

    Conscience : T'as sauté une saison là...Dans la deux il meurt...

    Moi : *pleure* Gil Sherlock est mort !!!!!! *attrape tête d'algue et l'étouffe dans ses bras*...Ah mais non ! Il est encore vivant dans Elementary :3 ! *Relâche Gil qui tombe par terre K.O* Eh oh Tête d'algue ! Bin qu'est-ce qu'il à ?

    Fight

    Round 1

    K.O

                                                                                                                  Bisous sucrés et acidulés

                                                                                                                                           Akane

    8
    Dimanche 4 Mai 2014 à 04:24

    A oui au fait j'ai vu la saison 3 ! Elle est troooooop bien ! Pichenette ! Mais je hais cette *µ$^§ de Marie ! Grrrr

    9
    Dimanche 4 Mai 2014 à 04:33

    Chuuuut faut rien dire y'en a qui ont pas vu la saison 3 ! Pas de Spoil ! Non mais Oh ! XD

    Moi je la trouve pas aussi bien que les autres. Je trouve que le caractère de Sherlock est trop adouci et sa d'un coup et pas progressivement.

    Mais j'ai adorer la fin du dernier épisode avec  "le vent de l'est" (ou un truc dans le genre, moi j'ai la version vostfr)

    Pourquoi t'aime pas Marie ? (moi y'a que sa tête que je trouve laide)

    Truc qui n'a rien a voir :

    Oups je crois que Gil est mort...Comment ça se fait ? Il allait bien tout à l'heure pourtant...o.o'''

                                                                                                                  Bisous sucrés et acidulés

                                                                                                                                           Akane

    10
    Dimanche 4 Mai 2014 à 04:39

    mais ont s'en fous ... Y'as que nous deux ! On me laisse seule TT cry

    Oui c'est vrai mais je trouve que john est de plus en plus attachant !

    Oui le vent de l'est ... Méchant Mycroft !

    Je sais pas elle m'énerve !

    Peut etre parce que tu l'as etranglé espece de cruche ! XD

    11
    Dimanche 4 Mai 2014 à 04:49

    Pleuuuuure pas ! Mais qui te dis qu'il n'y a pas quelque timides qui lise ?!!

    T'es pas seule chui la ! (merci de me compter pour du beurre ça fait toujours plaisir)

    Ouais j'aime pas le fait qu'il est une vie de famille, c'était trop drôle quand les gens croyaient qu'il était gay ! XD

    Méchant chienchien...*okokjevaismependre*

    Moi je trouvais sa classe surtout quand John le dit en voyant l'avion revenir. Et j'ai kiffé :

    Mycroft : Bonjour petit frère. Comment va l'exil ?

    Sherlock : Sa fait seulement 4 minutes que je suis parti

    Mycroft : J'espère que tu as retenu la leçon.

    Moi c'est sa tête qui me revient pas ! XD

    Etrangler ? Ah bon ? Pourquoi je l'aurais étrangler, je l'aime ma tête d'algue préférée !! <3 Et en plus je me souviendrais si j'avais essayer de le tuer par strangulation XD

                                                                                                                Bisous sucrés et acidulés

                                                                                                                                           Akane

    12
    OzVessalius
    Dimanche 4 Mai 2014 à 19:22
    On a parlé de Sherlock ?? Je ne vous connais pas mais je vous aime déjà XD (Oz: t'es stupide ou quoi ? Alice est ta meilleure amie...)

    Enfin Bref... Je vais lire la suite, de suite ! (Jeu de mot pourave...)
    Je reviendrai !!!

    Sherlock (Basozaliotty)
    13
    Dimanche 4 Mai 2014 à 19:25

    Ma foi, je me suis cosplayer en Alice c'est normal que tu m'aimes...//SBAFF//

    Aie...

    Toujours moi la preum's à lire ! Mouahahahaha

    Ehhh c'est moi qui dit je reviendrais ! S'pèce de Copiteur va !

    Vive Sherlock ? :3

                                                                To Be Continued.

                                                                                                                Bisous sucrés et acidulés

                                                                                                                                           Akane

    14
    Dimanche 4 Mai 2014 à 19:39

    Sherly je te présente Akane !!  Soit gentil avec ou je te trucide !! De toute façon on est tous des sociopathe ça devrait aller ! XD

    15
    Dimanche 4 Mai 2014 à 19:44

    Qui doit être gentille avec qui ?

    Cool des sociopathes XD

    Quelle magnifique brochette nous formons X3

                       

                                                               To Be Continued.

                                                                                                                  Bisous sucrés et acidulés

                                                                                                                                           Akane

    16
    OzVessalius
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:07
    Miam... Brochette ! Hum... Oui c'est normal que je... Mais non ! Je n'aime personne moi ! Je suis un putain de non-psychopathe mais sociopathe avancé qui vous a dans ses contacts... Hum... Passons.. Mais pourquoi serais-je méchante ? Ce n'est pas mon style ! Niark niark... XD Enfin... Non !! C'est moi qui reviens ! J'vous ai manqué ? XD

    Je suis... Sherlocké... 32,24,34...
    17
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:27

    Oui ... Vous savez que vous êtes désesperante !

    Leo: pas autant que toi !

    Mais ... mais ... ouinnnnnn !

    Oui tu m'as manqué tout plein ( au secours je crois que j'ai de la fièvre ! )

    18
    OzVessalius
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:39
    Et fièreuh de l'êtreuh !!
    Bah toi aussi P'tite crotte ! Euhh... Je suis brûlante !
    19
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:44

    Oui moi aussi !

    Oulà on délire ! J'ai mis la suite !

    20
    OzVessalius
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:56
    We are the champions my best friendddddddd ! XD
    21
    OzVessalius
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:57
    J'viens d'lire la chanson de Moriarty XD C'et la notre !!! C'est moi qui est lancé l'idée XP
    22
    TaOnee-chanSansPseud
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:12

    ... Je lirais ton one-shot si tu me promets qu'il y a Break-sama dedans...

    23
    Kaku-chan
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:18
    C'est moi hein ^^ je suis juste pas connecté ... Il n'y es pas ... Ne le lis pas ... Parce que j'ai écris ça en mode ado pubère, fangirl et qui écris très mal ... Ça fait longtemps ^^ donc ... Ne le lis pas --' XD
    24
    TaOnee-chanSansPseud
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:22

    ;___;  Comment as-tu pu faire ça?! (autant pour le côté fangirl que pour l'absence de Break-sama... En fait SURTOUT Break-sama! ;_;)

     

    Je DETESTE les fangirls!!! Sans AUCUNE exception!!! Quoi? Comment ça, et Break-sama!? *tousse*

    25
    Kaku-chan
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:28
    "Je hais les fangirls" Dit-elle ... Enfin si il y est mais genre deux ligne et il sert a rien ^^
    26
    TaOnee-chanSansPseud
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:34

    QUOOIIIIIIIII!?!?!?!?!?!?! CO-COMMENT PEUX-TU DIRE QU'IL EST INUTILE?!?!?! En tout cas, il l'est bien moins que Yotaka dans tes RP... -3vv

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :