• Perso ??

                                         Une petite question pour les fans !

     

    Je voudrez juste un sondage sur les personnages de Pandora Hearts  ...

    Quel est votre personnage préférer et celui que vous détester ? N'hésiter  pas à répondre !!! " Oui quel est votre personnage préféré ? Alors répondez !! Hinhinhin !  " Léo !! Arrête de terroriser les geeks " ! " Qui te

    dit qu'ils sont geeks ? Et c'est pas de ma faute si c'est plus raisonnable de lire que de s’abimer les yeux " " En

    parlant de ça... vient ici toi !!! Que je voient les tient !!! " " Non ... Haaaa lâche moi " ! BAFF 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:01
    ELLLIOOOOOOOOTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu l'sais ça nan ? :p
    Et celui que je hau c'est ... Rahhh !!!!!
    JACK !!!!!! LE DUC NIGHTRAY !!!!!!!! ET JUN !!!!!!! JE LA HAIIII !!!
    (J'suis hystérique ... :| )
    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:06

    Oui oui je sais mais tu sais Elliot-So il va a mon avis pas il y aoir que toi sur ce blog !!!

    Bien sur je rigole !!! Tu pourras rencontrer soleill

    3
    oz vesalius
    Mardi 27 Août 2013 à 20:26

    slt il est cool ton site

     

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 20:41

    Merci ! Je suis contente qu'il te plaise, j'aimerai savoir parmi les fan quel est le personnage le plus apprecier ...

    Pour l'instant il y a 1 Lacie 1 Elliot et 1 Léo

    et toi quel est perso préféré

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :