• Pour vous ...

                                                                  Brin de poète

     

    Vous avez déjà essayé de créer des poème ? Moi si et les voilà !!

    Voici deux poème que j'ai dédié à certaines personne ...

    Bonheur rime avec malheur. Tristesse rime avec tendresse.
     Je me demande ce que tout ces mots veulent dire.
     Car ils raisonnent dans ma tête.
     Mais au fond ils sont semblables, et ne sont que raisonnances car ils sont tous sentiments.
     Ce poème est dédié à toi Elliot et à toi Soleill ... Merci ...

     

    D'accord j'ai fait des erreur. D'accord je ne suis pas ta soeur.
     Mais je t'aime comme telle.
     Je te promet mon amour éternel.
     D'accord je ne suis pas magnifique.
     Mais ton respect je le mérite.
     Car si tu t'en vas si tu part.
     Je ne pourrais plus aller nul part.
     Un poème que j'ai moi même créer pour vous qui m'êtes si chers ...
     Pour Leo et Morgane ...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 20:38
    Myyy cousss ! Moi aussi j'taime ♥
    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 20:54

    T'inkiete moi aussi !!

    3
    oz vesalius
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:33

    supere poême

     

    4
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:11

    Merci Oz ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :