• Tome 20

    Tome 20 

    Encore une couverture !

    Voilà enfin la couverture du tome 20 qu'on attendait tant !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:05

    J'la connait depuis longtemps moi la couverture ==# okjesors 

    Je sais meme ce qui va se passer   okjesorsencore

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:12

    Bha moi aussi mais j'me disais que certains pas !!

    3
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:14

    Je sais que tu sais t'inquiete x) 

    Ppppauuuvre ooonncleee oscarrrr x) 

    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:16

    Ouais et pauvre Oz ... Il à plus de famille ... Enfin avec ce c** de Zai ...

    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:19

    Si y'a gil et alice ! XD (alice x oz a la fin j'en suis sur -0-)

    6
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:21

    Si tu le dit ... si mon chèr Léo ne l'embroche pas ... COMME L'A FAIT JACK ET OZ DANS LE TOMME 16 ... Jack je vais te détruire espèce d'ordure ...

    7
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:22

    Jack est .... Palapa si rapidement ... Je croit qu'il va revenir ! J'en suis sur c'est pas possible autrement ! 

    8
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:23

    Youpi !!! Comme ca je pourrais le décapiter avec ton aide ...

    9
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:28

    Mouuuuhahahahhahahhahahhahahhahahahhahaha ... 

    10
    oz vesalius
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:34

    encore un nouveau tome encore plus de plaisir

     

    11
    oz vesalius
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:45

    qui est l'enflu*e qui a tuer oncle oscar

     

    12
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:50

    Zwei drey zai ! (Zwei et zai xD) 

    Mais bon il a sourit et a oroteger oz alors il a fini sa vie comme il la voulais (COMPARE A UNE CERTAINE PERsoNE DONT JE NE CITERAI PAS LE NOM QUI NA RIEN EU LE TEMPS DE FAIRE DE SA VIE A CAUSE D'UN CON COMME ZAI ! okjesors) 

    13
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:13

    Hooooo ...

    SALETE DE DUC VESSALIUS ET D'ISLA YURA !!!!

    14
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:17

    XDD zweiiii dreiiiiiiiii zaiiiii !!!! XD

    Faudra que je te montr eun de mes dessin *0* (okjesors) 

    Mait alice ! Si ca lui est arrivé c'est que ca devais lui arriver ! 8-) 

    15
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:36

    Tu parle de qui parce que moi je parlais pas d'Oscar avrédire je m'en fou un peu ...

    ==' d'Oscar ...

    16
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:02

     Nan des deux ! XD 

    Zzzzwwwweiiiiiiiiiiiiii drrrrrrraiiiiiiiiii zzzzzzzaiiiiiiiiiiiii 

    Demain rentré T-T

    17
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:17

    Pas pour moi ...

    Mouhahaha ...

    Moi c'est Mecredi ...

    Peut être qu'on est pas ensemble !!

    Pourtant ils devrait savoir au lycée Lutwidge qua si je suis pas avec toi pour que tu me calme je risque de gueuler ... Et il pourait ils y avoir des repercussions ...

    ==' Et ouais ta pas de chance moi j'en ai ( pour une fois ) ...

     

    18
    Mardi 3 Septembre 2013 à 17:49

    XDDDDDD SAAADIIQUEEE XD 

    *na tien d'autre a repondre *

    Sauf que je suis crever a cause de l'écola 

    19
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:25

    Et oui a cause de Lacie ... Ja suis devenu Sadique ...

    Bha moi je suis pas fatigué ...

     ...

    Mon pitit elly ...

    La derniere fois mon pere ma demander qui etait Léo et j'ai dit mon pitit réceptaclr et il a conpris ... non pitié récéptacle ... =='

    Ha la la ...

    Heuresement que jai pas un pere comme Zai ou Bernard Nigthray ...

    Pff et imanginé Vernice Nightray ... En gros c comme si je serait Elly .. me demander pas se que je raconte ... je raconte nimporte quoi et je sais pas pouirquoi...

     

    un bisous a tous les fans et bonne soirée !!!!

    Léo

    20
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:48

    Myyyyy mooothheerr ????? 0.0 

    PK T'ETAIS PAS LA CE MATIN DANS LE BUS ?!!!!?!?!?!?!?!? 

    XD ton pere xDD 

    21
    oz vesalius
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:25

     le truc en rapord de pandora hearts le bus

     

    22
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:32

    Bien sur que ca a un rapport pusique dans le bus on parle ce pandora hearts ! 

    Et puis deja qui est tu pour me dire ca ? Tes sur ton blog peut etre ? Bas nan , alors on a le droit de parler de ce que l'on veut que ca est un rapport avec ph ou non . 

    Occupe toi de ta vie au lieux de t'occuper de la mienne . je dit ce que je veut alors si ca te plait pas que je demande a ma cousine pourquoi elle n'etais pas la dans le bus , tu n'a qu'a partir . 

    Mais je ne voudrais surtout pas faire du tort au blog d'Alice ... Bref . 

    23
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:58

    Hooo came toi elly ...

    Arrete de t'énerver pour un rien ...

    1: C'est Tomas

    2: Tu t"énerve trop vite

    3: Il ne nous a pas agresser il a juste dit que cetait pas en rapport avec PH ...

    ALORS ARRETTE DE CHERCHER TOUS LE MONDE ESPECE D'IDIOT !!!

    24
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 22:03

    0.0 je le savais .

    Il me cherche , c'est de ca faute . 

    Que ca est un rapport avec ph ou non on peut parler quand meme . 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :